Le Renard arrive à Montparnasse

C'était le jeudi 23 mars 2006, et le cotre corsaire le Renard venait de sortir de l'eau , quai de Javel, pour commencer une aventure parisienne qui le conduira sur l'esplanade de la gare Montparnasse du 3 au 9 avril 2006. Sa traversée de Paris débutera à 21 heures le 27 mars. Il passera notamment par la place de l'Etoile et le pont de l'Alma. L'ouverture officielle de l'antenne parisienne du club de la presse de Bretagne aura lieu le mercredi 5 avril à bord du Renard.
Après l'année TGV, Saint-Malo célèbre l'année TGE, des très grands événements avec les grands voiliers en juillet et la route du Rhum en octobre.
- photo: Patrick Desjardins.


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home