lundi, avril 24, 2006

Réunion de l'antenne de Saint-Malo


L'antenne malouine du club de la presse de Rennes et de Bretagne s'est réunie vendredi dernier au Cunningham's sur le port des Bas-Sablons.
Ce fut l'occasion d'évoquer la possibilité de se retrouver de manière plus régulière.C'est pourquoi des rencontres vous seront proposées tous les derniers vendredis de chaque mois. Elles nous permettront de nous retrouver, d'échanger et de découvrir de nouveaux sujets de communication dont nous sommes si friands!


Prochain rendez-vous le vendredi 26 mai 2006 à partir de 18 h 30 au Cunningham's