L'Antenne de Saint-Malo du Club de la presse de Rennes et de Bretagne impliquée dans le succès du 4ème FETLYF !
A l’occasion du 4ème Festival Européen du Théâtre Lycéen Francophone, le Club de la presse de Rennes et de Bretagne s’est particulièrement intéressé à la pratique de la langue française parmi les jeunes européens.
200 jeunes, de 11 pays de l’Espace Européen, se sont retrouvés à Saint-Malo du 28 au 31 mars afin de présenter, au théâtre de la ville, un morceau du répertoire français.
Le jury a récompensé les jeunes allemands, slovènes et espagnols ainsi que le lycée Saint-Louis de Lorient.
Le Club de la presse souhaite encourager et favoriser la présence de jeunes journalistes européens lors de la prochaine édition du FETLYF.
Françoise Hilaire
Vice-présidente du Club de la Presse de Rennes et de Bretagne
de gauche à droite:
Daniel Mariet, proviseur adjoint du lycée Jacques Cartier, François Thomas, Michèle Daloz, Proviseur du lycée Jacques Cartier et Michel Debauve, Président du FETLYF.




